°FrUiTs BasKet°
Administrateurs : Rin Soma
 
 °FrUiTs BasKet°  Hors jeu  Règlement/ Roles 

 Les roles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rin Soma
Ni Dieu ni Maître...
Tigre
Rin Soma
7 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:26:03   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Bon, rapide résumé pour ceux qui ne connaissnet pas le manga!^^

Les non maudits

En berf, ce sont les humains normaux. Ce ne sont pas des role sà négliger, ils sont importants et nécessaires au bon déroulement de ce forum! Les autres roles sont limités de toute manière!
En plus, ils vous permettent une invention complète de votre personnage!

Thoru:

Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans aux yeux et aux longs cheveux bruns qui respire la joie de vivre bien qu'elle soit orpheline. C'est une fille très douce et gentille qui ne se met jamais en colère, c'est en quelque sorte le stéréotype de la jeune fille naïve. Son père (qui peut ressembler à Kyô Sôma, bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté) est mort quand elle avait trois ans et sa mère vient de mourir dans un accident de voiture. La famille de son père l'a recueillie mais Tohru tient à payer elle-même ses frais pour ne pas être une gêne. Cependant, la maison de son grand-père est en rénovation. Ne souhaitant pas s'imposer chez ses amies et n'ayant nulle part où aller, elle se voit dans l'obligation de vivre sous une tente qu'elle plante par hasard sur la propriété des Sôma. Elle trouve le clan Sôma fascinant et développe des liens d'amitié très solides avec plusieurs membres de cette famille : Kyô, Yuki, Momiji, et Kisa. Elle devient une sorte de refuge pour plusieurs d'entre eux, ce qui amène tous les membres qui ont des problèmes à débarquer chez Shigure pour la voir. Finalement, Tohru décide qu'elle va lever par tous les moyens possibles la malédiction qui pèse sur la famille Soma et finit par tomber amoureuse de Kyô, ce qui est réciproque.

Les Douze


Une cinquantaine de personnes vivent à l'intérieur de la résidence des Sôma : ils connaissent le "secret" des douze ; les autres personnes vivent à l'extérieur et en ignorent tout. Une lourde malédiction pèse sur cette famille, ne permettant à aucun des "maudits" de serrer dans ses bras une personne du sexe opposé. S'ils le tentent quand même, ils se transforment temporairement en un animal du zodiaque chinois. Cette transformation peut aussi être provoquée par d'autres biais, comme le froid ou la chaleur intense, un choc violent, une maladie (grippe, rhume, maux de tête, etc). En plus de cela, un profond malaise règne chez chaque membre de la famille.


Yuki, le rat

Yuki est né sous le signe du rat. C'est un garçon aux yeux et aux fins cheveux gris, tellement beau qu'on croirait une fille (il est l'idéal féminin de plusieurs garçons). Il est tellement populaire qu'il a son propre fan club (appelé Fan Club Yuki, il y est appelé le Prince). Comme il est frappé par la malédiction des Sôma et qu'il a subi de graves traumatismes dans son enfance à cause d'Akito, il garde toujours ses distances avec les autres. Grâce à Tohru il apprendra à être plus ouvert avec les autres et à partager ses sentiments. Malgré son apparence fragile, c'est un expert en arts martiaux. Il commence à nouer une amitié solide avec Kakeru et à ressentir des sentiments plus forts pour Machi, deux des membres du conseil des élèves, dont il est le président, mais seule Tohru réussira à vraiment apaiser les souffrances de son cœur. Kyô, qui veut entrer dans le cercle fermé des douze signes chinois, essaie sans cesse de le battre, sans succès. Yuki envie Kyô car celui-ci peut se lier d'amitié avec les autres plus facilement que lui qui a beaucoup plus de mal à le faire.


Hatsuharu, le bœuf

Hatsuharu est d'un an plus jeune que Tohru, Kyô et Yuki. Il est le bœuf des douze animaux du zodiaque (il se transforme en vache normande). Selon la légende le rat aurait berné le bœuf pour que celui-ci le laisse monter sur son dos pour aller à le fête organisé par Dieu. Une fois arrivés chez Dieu le rat serait descendu rapidement pour être le premier à la fête, et tout le monde se moque donc du bœuf parce qu'il a été stupide. En conséquence tout le monde se moque aussi de Hatsuharu, et il détestait Yuki à cause de ça jusqu'à ce que ce dernier l'encourage à ignorer les moqueries. Pour échapper à cette douleur il s'est créé une double personnalité (black Haru), qui rend ses colères extrêmement violentes. Son autre facette (white Haru), est celle qui est visible lorsqu'il est calme, voire un peu dans la Lune. Il est le rival de Kyô en arts martiaux et suit des cours avec Kazuma Sôma. Il a les cheveux blancs avec quelques mèches noires, et a des allures de motard, ce qui lui vaut une réputation de "bad boy" au lycée. Étant cependant trop jeune, il roule à vélo et non en moto. Il a un très mauvais sens de l'orientation, et est très amoureux de Rin, tout en disant parfois que Yuki a été son premier amour.


Kisa, le tigre

Kisa est une petite fille renfermée et vraiment timide. Ses cheveux ainsi que ses yeux sont jaune orangé. Elle a scellé sa voix un jour, car elle en avait assez de se faire insulter par les élèves de sa classe à cause de la couleur de ses cheveux mais aussi à cause d'Akito, ce que ces proches ignorent. Tohru a été la seule à la comprendre, celle-ci est donc devenue un modèle pour Kisa. Elle l'adore plus que tout, la suit partout dès qu'elle en a l'occasion, l'appelle toujours "onee-chan", ce qui signifie "grande sœur" en japonais, et la considère comme telle. Depuis cette rencontre, elle a repris petit à petit l'usage de sa voix. Très proche de Hiro (le mouton) , elle était très déçue lorsque celui-ci l'a abandonné lorsqu'elle se faisait maltraiter par les filles de sa classe. Elle mesure 1m45 pour 32kg.


Momiji, le lapin

Momiji adore inconditionellement Tohru. Il est à moitié japonais et à moitié allemand, avec les cheveux blonds et les yeux bruns. Bien qu'il ait 15 ans, il se comporte comme un gamin de 10. Il passe beaucoup de temps au bureau de son père et donc avec Tohru qui y est employée à temps partiel. Il semble habiter près de chez Hatori et Hatsuharu. Sous son air joyeux et ses manières frivoles, il cache beaucoup de tristesse, car sa mère ne voulant pas l'accepter, Hatori a effacé la mémoire de celle-ci. Il a aussi une petite sœur s'appelant Momo mais celle-ci ne le connaît pas en tant que grand frère. On apprend cependant par la suite qu'elle l'espionne et l'admire beaucoup : elle demande à Tohru de demander à Momiji de devenir son grand frère. Par la suite l'apparence de Momiji va changer, il arrête de s'habiller avec un uniforme de fille, devient plus grand et également plus beau mais il aime toujours les glaces et se promène encore avec son sac en forme de lapin bien qu'il soit devenu charmant et qu'il fait craquer toutes filles qui le croise. Il joue du violon. En japonais, lapin se dit usagi. Au début du manga il est en 3ème puis il rentrera en 2nd dans le même lycée que Tohru, Kyo et Yuki. Mais dans le tome 20, Momiji grandit et il a l'air subitement plus mûr. Il fait semblant d'être amoureux de Tohru pour faire réagir Kyo.


Hatori, le dragon

Hatori est le médecin du clan Sôma et semble tout le temps être au chevet d'Akito. Il a les cheveux noirs, dont une mèche tombe sur l'œil gauche. Malgré ses manières austères c'est une personne très gentille qui ne veut pas voir Tohru malheureuse et utilisée par Akito et Shigure. Parmi les douze animaux du zodiaque, il est le dragon, mais lorsqu'une fille se jette à son cou il se transforme en hippocampe, et il trouve cela très embarrassant. Ses meilleurs amis sont Shigure et Ayame, et il semble être responsable de ses cousins Momiji et Hatsuharu. Quand Akito décide d'effacer la mémoire de quelqu'un, c'est Hatori qui s'en charge. Il a vécu une brève histoire d'amour avec une jeune femme, Kana. Akito ne l'a pas accepté et dans un élan de colère, a fait perdre un œil à Hatori, d'où sa mèche de cheveux pour cacher cette blessure. Kana s'est sentie responsable de cette injustice et a sombré dans la folie. Pour la sauver, Hatori lui effaca la mémoire. Il semble que Mayuko, la professeur de Tohru, Yuki et Kyô, soit amoureuse de Hatori...


Ayame, le serpent

Ayame est le grand frère de Yuki, de 10 ans son aîné (il a 27 ans). Il lui ressemble beaucoup physiquement (à l'exception du fait qu'Ayame a de longs cheveux blancs et les yeux jaunes), mais en terme de caractère ils sont complètement opposés. Quand leur mère avait vendu Yuki à Akito, il ne l'avait pas aidé ; aujourd'hui il s'en veut beaucoup et cherche à réduire le fossé entre eux. Il exagère toujours trop et ses nombreuses tentatives pour se rapprocher de Yuki paraissent vaines, mais évoluent quand même de volume en volume. Ayame est une personne extrêmement flamboyante, extravertie et exubérante qui se prend pour un roi, et qui s'habille de façon très voyante et porte souvent des vêtements de "femme". Il est couturier et tient une boutique qui fabrique des produits artisanaux avec son amie Mine (prononcez "minné"). Il est également très proche de Shigure, mais a beaucoup de respect et d'admiration pour Hatori. Parmi les douze animaux du Zodiaque, Ayame est le serpent, il est donc très sensible à la chaleur et au froid. Ayame et Mine s'aiment, Mine connaît la malédiction qui entoure la famille Sôma mais on ne sait pas comment elle a été mise au courant.


Rin, le cheval

Rin est une fille très mystérieuse, aux cheveux et aux yeux noirs. Cible de choix pour Akito (qui lui coupera les cheveux), elle a souvent été battue. Elle a donc élu domicile chez Kagura, ses parents l'ayant rejetée. Elle à été adoptée par Kagura et ses parents, mais elle s'entend pas beucoup avec elle. Étant de nature déterminée, elle fera tout pour que la malédiction disparaisse. Elle est amoureuse de Hatsuharu, mais à cause d'un traumatisme causé par Akito, ne s'en approche pas. Elle désire plus que tout lever la malédiction des Sôma afin de rendre Hatsuharu heureux. Mais pour briser cet amour qu'elle éprouve pour Hatsuharu, Akito va l'enfermer dans la pièce du chat. Kureno va la sortir de là discrètement et il va l'emmener à l'hôpital. Croyant que c'était encore un de ses cauchemars, elle s'enfuit de l'hôpital et va aller agoniser dans une rue (car elle était très faible). Mais à ce moment là, Hatsuharu va passer dans cette même rue et donc il va aller la sauver et va l'enmener chez Kazuma. Et Hatsuharu va lui faire comprendre qu'il l'aime plus que tout et que pour rien au monde il ne cessera de l'aimer. D'ailleur, Haru s'emporte trés violemment contre Akito à cause d'elle. Son vrai nom est Isuzu (依鈴).


Hiro, le mouton

Hiro est le mouton du zodiaque chinois. Il a les cheveux châtain clair et les yeux brun foncé virant légèrement sur le rouge. C'est le meilleur ami de Kisa, il est très protecteur envers elle (en étant plus ou moins secrètement amoureux, et trop timide pour l'avouer) et devient carrément paranoïaque lorsque quelqu'un s'en approche, car il veut que rien ne puisse lui arriver après qu'il a vu ce dont Akito est capable. Il déteste cordialement Tohru à cause de l'immense amour que Kisa lui porte. Il voit en elle une grande rivale. Il peut être assez détestable et plutôt impoli. Son passe-temps préféré est d'embêter tout le monde, surtout Tohru. Satsuki, la mère de Hiro, est une femme étourdie qui veille beaucoup sur son enfant, qui en a assez, il aussi une sœur prénommée Hinata auquel il s'aucupe beaucoup. Il a 11 ans au debut de l'histoire et 13 ans à la fin.


Ritsu, le singe

Ritsu est un garçon aux cheveux dorés mi-longs qui s'habille comme une fille, avec par exemple des robes ou des kimonos, ce qui engendre souvent des quiproquo avec les personnes qu'il rencontre pour la première fois. Il est maudit par le signe du singe. Il passe le plus clair de son temps à s'excuser car dans son enfance, il prétendait être bon à rien, et ses parents s'excusant pour cela, il a fini par les imiter. Traumatisé, il trouve son réconfort en se travestissant. Lorsqu'il entre dans sa folie d'excuse, le seul moyen de l'arrêter est de lui donner un petit coup sur les côtes. Quand Tohru le rencontre elle lui dit qu'il ne doit pas s'excuser pour sa venue au monde en lui disant que quand on est frivole c'est que l'on profite de la vie. Il aime Mit Chan


Kureno, le coq

Kureno est une personne aux cheveux châtains et aux yeux bruns. Il est extrêmement réservé, et semble ne jamais quitter Akito. Il était maudit par le signe du coq, mais se transformait néanmoins en moineau avant qu'à ses 14 ans sa malédiction ne se lève. Il ne peut résoudre à s'en séparer, mais n'oublie pas pour autant Arisa. Il se contente toujours de faire ce qu'on lui demande. Mais il a failli donner sa vie pour sauver Rin. Il la libère de la pièce du chat où elle était prisonnière. Akito est très déçu de Kureno quand il apprend qu'il a sauvé Rin. Il aime Arisa et réciproquement.


Shigure, le chien

Shigure est un homme aux cheveux noirs. Il est l'un des membres les plus âgés (27 ans) du clan à être frappé par la malédiction. C'est un personnage très complexe, difficile à cerner, qui a une part d'ombre. Il est toujours en train de sourire et de blaguer, et il est un peu pervers. Il est souvent frappé par Yuki et Kyô car il fait des avances à Tohru ainsi que des allusions perverses. Ses meilleurs amis sont Hatori et Ayame, qui sont eux aussi frappés par la malédiction. Ayame et Shigure font souvent semblant d'être amoureux l'un de l'autre. Shigure est le premier à avoir avoué à Tohru la malédiction et c'est aussi celui qui lui fait le plus confiance. Shigure aime tellement Akito qu'il désire ardemment la détruire. Il à eu une relation sexuelle avec Ren pour énerver Akito.


Kagura, le sanglier

Kagura a des cheveux bruns mi-longs, et des yeux bruns. Elle a une personnalité similaire au signe zodiacal par lequel elle est maudite, à savoir le sanglier, devenant parfois subitement très violente, surtout envers Kyô, de qui elle est folle amoureuse. La seule fille qu'elle laisse approcher Kyô sans se facher est Tohru. Kyô et elle jouaient souvent ensemble quand ils étaient petits et elle lui avait fait promettre de l'épouser plus tard en le menaçant avec une pierre... Elle est de deux ans plus âgée que Kyô et les autres, et fréquente un lycée différent. Contrairement à beaucoup de ceux qui subissent la malédiction, elle a une vie de famille très harmonieuse, mais ne s'entend pas bien avec sa sœur adoptive Rin, qui est aussi sous l'effet de la malédiction. Malgré ses allures de petite fille et ses changements de caractère abusif on se rendra vite compte qu'elle est très mûre.


Les autres Soma



Kyô, le chat

Kyô est né sous le signe du chat, il a les cheveux orange vif et les yeux rouges. D'après la légende, le chat a été piégé par le rat afin qu'il ne se rende pas à la fête organisé par Dieu, le chat ne fait donc pas partie des douze animaux du zodiaque chinois. Il est en quelque sorte le treizième signe non-officiel. Depuis cet événement, le chat et le rat ne peuvent plus s'entendre. Kyô n'échappe pas à cette règle, il déteste Yuki plus que tout au monde et s'entraîne sans relâche pour pouvoir le battre un jour. Lui aussi a eu une enfance difficile, car son père lui a reproché le suicide de sa mère. Il a été élevé par l'un de ses cousins Kazuma, qui deviendra son père adoptif, et qui est également le professeur d'arts martiaux du clan Sôma. Contrairement à Yuki, il s'intègre facilement avec les autres. La plupart de ses camarades de classe l'adorent car ils aiment le voir se mettre en colère pour un rien. Il est aussi très populaire chez les filles. Il ne supporte pas les larmes féminines, mais doit s'en accommoder car c'est souvent sur son épaule que pleure Tohru. Il ne frappe jamais les filles, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de leur souhaiter un séjour en enfer ou de les insulter ; il a également une frousse bleue de Saki car il pense qu'elle lit en lui. Il essaye de calmer les ardeurs de Kagura, un autre membre du clan Sôma frappée par la malédiction qui est amoureuse de lui et qui le manifeste... en le frappant. On va découvrir plus tard qu'il a une raison de détester Yuki, celle-ci n'est pas en rapport avec la malédiction, mais plutôt par rapport à un évènement qui s'est produit avec la mère de Tohru quand ils étaient enfants. Au fil du temps, Kyô va se rendre à l'évidence qu'il éprouve des sentiments pour Tohru, ce qui s'avèrera réciproque par la suite, mais d'une grande complexité vu sa malédiction. En effet, celui qui est maudit par le signe du chat est destiné à être enfermé à sa majorité, seul, dans un pavillon qui est destiné aux "chats" depuis des générations.

Akito

Akito est la chef de la famille Sôma malgré son jeune âge (environ 19-20 ans). Quand Yuki était petit, Akito le torturait psychologiquement et phisiquement (il le battait). Les relations entre Akito et sa mère, Ren, sont assez tendues : elle l'a élevée comme un homme alors qu'elle est une femme. Elle a eu une aventure avec Kureno.Elle est en fait amoureuse de Shigure.
Akito ets un de spersonnages es plus complexes, donc je veux un FAN du manga sur ce coup là!


--------------------
Hatsuaru... Je me battrai pour que tu vives heureux
Shigure Soma
Chien
Shigure Soma
2 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:42:19   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Je peux prendre le rôle de Shigure ?


--------------------
Rin Soma
Ni Dieu ni Maître...
Tigre
Rin Soma
7 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:49:14   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Ben écoute tu t'appelles Shigure alors allons y pour Shigure!^^
Non je me méfie pour Akito mais les autres, prenez ce que vous voulez


--------------------
Hatsuaru... Je me battrai pour que tu vives heureux
Haut de pagePages : 1  
 
 °FrUiTs BasKet°  Hors jeu  Règlement/ Roles  Les rolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum